top of page

Les présentes conditions générales sont applicables à toutes les commandes de services passées avec les Thermes Oppidum et les Thermes du ninglinspo

En effectuant une réservation, le client reconnaît avoir pris connaissance et accepter les présentes conditions générales.

Il ne pourra être dérogé aux présentes conditions que dans un écrit.

 

 

 

iNTIME, il est exclu d’y être à plus de 6 personnes aux Thermes Oppidum ( 2 adultes maximum)

                                                        8 personnes  aux Thermes du ninglinspo ( 6 adultes maximum )

NON-FUMEUR, il est donc interdit de fumer à l’intérieur des thermes

REPOSANT, il est impératif de respecter les voisins au niveau sonore : musique, film, bruit,...

LUXUEUX, il est requis de maintenir les matériaux et les installations dans leur état d’origine

ULTRA-EQUIPE, il est défendu d’emporter du matériel, des objets, de la décoration,... mis à votre disposition

RESPECTUEUX, il vous est demandé de remettre les lieux en ordre et de respecter l’heure de départ établie

HONNETE - toute marchandise consommée dans le bar-frigo est due

                 - tout objet oublié, sera conservé 14 jours maximum et ne sera pas renvoyé.

Dans le cas où un de ces points ne serait pas respecté et en fonction de sa gravité, nous serons dans l’obligation de prendre une des mesures suivantes :

                 - exclusion immédiate des lieux sans possibilité d’un remboursement complet ou partiel

                  - prélèvement du montant nécessaire (en fonction du préjudice) sur votre carte de crédit (obligatoire pour toute réservation)

                  - réclamation d’un supplément de

                                                                                   * 150€ pour le nettoyage et la remise en ordre des lieux

                                                                                   * 50€ par heure entamée au-delà de l’heure de départ

Les animaux sont interdits.

​

Réservation et modalités

​

a)    Réservation

​

Les confirmations de réservation se font par le biais du site internet et par l’envoi d’un mail ou autre biais si la personne n’en possède pas.

​

b)    Réservation avec utilisation d’une carte de crédit comme garantie

​

La réservation ne prend effet qu’après la communication des coordonnées de votre carte de crédit et confirmation du séjour par mail.

Nous ne débitons pas votre compte (sauf en cas d’annulation ou de non-respect des conditions générales). Le solde peut se régler via cette carte de crédit. Tout paiement par carte de crédit sera majoré d’une commission de 1,95%.

Nous bloquons sur votre carte la totalité du montant correspondant au prix de votre séjour ainsi qu’un montant de 500€ de caution ( thermes oppidum) et 800€ (thermes du ninglinspo)  Si l’opération n’est pas réalisable, nous vous informons que votre séjour n’est pas confirmé. Sans réponse votre part rapidement (24h), la date sera remise automatiquement en disponibilité.

Cette somme de 500€ ou 800€ bloquée servira de garantie locative.

Cette somme est débloquée automatiquement quelques jours après la fin de votre Séjour si toutes les conditions ont bien été remplies et notre règlement suivi avec le plus grand Respect.

​

c)     Réservation sans utilisation d’une carte de crédit comme garantie

​

Si vous ne disposez pas d’une carte de crédit, votre réservation ne sera confirmée qu après la réception d’un acompte de 50% du montant total du prix de votre séjour sur notre compte bancaire stipulé.

Le solde devra être payé par virement bancaire 8 semaines avant la date de votre Séjour.

Une caution de 500 EUR aux thermes oppidum et 800€ aux thermes du ninglinspo est à payer, par virement bancaire 8 semaines avant votre séjour également ou remise en espèce lors de votre arrivée.

Cette caution vous sera restituée par virement bancaire endéans les 10 jours si toutes les conditions ont bien été remplies et notre règlement suivi avec le plus grand Respect.

​

D) consommations

​

Vos consommations pour votre séjour en eau , électricité et mazout seront retirées de votre caution.

​

Droit de rétractation

​

Toute réservation effectuée par le client via le site internet engage le client dès validation. Le client recevra un accusé de réception par e-mail comportant la confirmation de l’enregistrement de sa réservation.

Conformément à l’article VI.47 du Code de Droit économique, le client consommateur a un délai de 14 jours à dater de la conclusion du contrat pour se rétracter sans frais.

Cette règle de rétractation n’est pas applicable pour les réservations de dernière minute, c’est-à-dire pour toute réservation d’une date dans les 30 jours suivants.

​

Annulation par le client d’une réservation après le délai de rétractation

​

Le client peut résilier le contrat, à tout moment, moyennant le paiement d’une indemnité  pour le préjudice subi de la manière suivante :

​

  • Si la résiliation intervient plus de 42 jours avant la date de début du séjour : 30 % du prix du loyer ;

  • Si la résiliation intervient entre le 42ième jour (inclus) et le 28ième jour (exclu) avant la date de début du séjour : 60% du prix du loyer ;

  • Si la résiliation intervient entre le 28ième jour (inclus) et le 2ième jour (exclu) avant la date de début du séjour : 90% prix du loyer ;

  • Si la résiliation intervient le 2ième jour (inclus) avant la date de début du séjour ou ultérieurement : 100 % prix total du prix du loyer.

​

Si le locataire souhaite annuler son séjour, il doit le faire lui-même par écrit .

Nous vous recommandons vivement de prendre une assurance annulation.

 

Annulation par Les Thermes Oppidum ou les Thermes du ninglinspo

 

En cas d’annulation par nos thermes pour raison technique ou de force

majeure :

  • soit l’acompte est restitué ;

  • soit une autre date est proposée afin de satisfaire au mieux le locataire.

  • ​

Divers

​

Le client a l’obligation de rendre l’espace dans l’état dans lequel il l’a trouvé à son arrivée, à l’exception de l’état qui est la conséquence de l’utilisation normale des

facilités.

Il est défendu d’emporter du matériel, des objets, de la décoration mis à sa disposition et de les déplacer.

Le client s’engage à strictement respecter l’heure de sortie (check out) et à avoir quitté l’espace à ce moment, toute heure entamée sera comptabilisée.

Il est interdit de fumer à l’intérieur des thermes.

 Les visites de personnes extérieures amis et famille sont interdites.

les animaux de compagnies ne sont pas acceptés.

Lors de chaque « check-in », nous nous engageons à fournir des explications précises quant à l’utilisation des différents équipements.

Si l’heure du « check-in » n’est pas respectée par le client, il recevra la procédure d’accueil par mail car nous ne pourrons être présents à leur arrivée. Un livre avec toutes les explications  dans les détails, se trouve dans chaque Loft.

En cas de non-respect de ces consignes ou toute dégradation éventuelle, de vol et de non-respect de ces conditions générales dont pourrait être responsable le client, cela, nous donnera le droit de facturer une indemnisation équivalente au préjudice subi.

Cette facture sera réglée grâce à la garantie laissée, soit via la carte de crédit du client, soit grâce à la caution qu’il nous aura versé par compte bancaire ou qu’il nous aura remis à son arrivée.

​

Garantie et responsabilités

 

Nous déclinons toutes responsabilités en cas d’accidents, de blessures ou maladies que le(s) client(s) se procureraient ou se feraient lors de l’utilisation de nos équipements ou dans l’espace du loft.

Les présentes conditions de ventes sont modifiables à tout moment par les thermes oppidum, thermes du ninglinspo.

​

bottom of page