Les Thermes de la Charmille

Les Thermes de la Charmille, est une magnifique maison familiale en pierre pouvant accueillir 8 personnes (4 adultes maximum) et 1 bébé.

Vous profiterez de sa piscine entièrement privative, chauffée à 30 degrés toute l'année, son grand jacuzzi, son sauna infra rouge, ses 2 douches à l'italienne, sa terrasse plein sud offrant une vue imprenable sur la région avec salon de jardin et chaises longues.


Vous disposez également d'une cuisine équipée donnant accès et vue direct sur la piscine et le jacuzzi, un salon avec un poêle à pellet, TV, DVD, console PS4, une salle à manger décorée, 3 chambres à coucher avec TV/ DVD, une salle de bain, un hall d’entrée, WIFI gratuit dans toute la maison.

 

L’accès y est aisé grâce à son parking gratuit et privé pour 2 voitures devant la maison ainsi qu'un espace pour les vélos.


Un petit jardin est également à votre disposition avec des chaises longues, un BBQ, une table et chaises en teck.


Sa décoration, son plafonnage à l argile, son bois de chêne bien présent dans toute la maison sont synonymes de romantisme, relaxation, détente pour un séjour en pleine campagne.

Elle est nichée dans le petit village historique, très calme et reposant de Vertbuisson à Theux dans les Ardennes belges.

Elle se trouve à 500 m de la promenade de la Charmille et à 50 m du début de la promenade du Ninglinspo.

Cette maison est principalement destinée à accueillir des groupes familiaux.

Les groupes non familiaux ne sont pas admis.
L'organisation de fêtes d'étudiants, enterrements de vie de garçon/ fille... est interdite
Animaux interdits.
Maison non -fumeurs


 

Retrouvez nous sur facebook :" Thermes de la Charmille" et "Thermes Oppidum"